J’ai ENFIN le Steampod !

Hellooo !

Je suis trop contente d’écrire cette article ! Après des années à mettre le fameux Steampod sur mes wishlists, je l’ai enfin eu, pour mon anniversaire, et par mes super copines ! Je vais donc vous donner mes premières impressions, après 3 semaines d’essais.

Avant le Steampod j’avais un autre lisseur à la vapeur (dont je vous met le lien ici), mais ce n’est vraiment rien de comparable… Malgré que ce soit vraiment un bon lisseur ! Mais pour moi le Steampod est indétrônable pour toutes les raisons que je vous évoque ici…

La première fois que j’ai testé le L’Oréal Steampod, c’était chez le coiffeur il y a quelques années. J’ai été vraiment étonnée par la qualité du lissage qui donne vraiment un rendu naturel !

Le Steampod, c’est quoi ?

C’est un lisseur utilisant de la vapeur d’eau. Il utilise donc un flux continu de vapeur haute pression crée à l’aide d’une petite centrale branchée au lisseur. La vapeur sort ensuite par petites bouches situées à côté des plaques. Contrairement à un lisseur classique, la chaleur diffusée par l’appareil est humide, ce qui préserve et hydrate le cheveu. La finition est beaucoup plus belle, la chevelure douce, et la fibre capillaire est protégée du choc thermique normalement provoqué par la chaleur sèche d’un lisseur classique. Mais ce n’est pas tout car si vous utilisez les produits de soins Steampod Pro-Keratine (que j’ai reçu dans mon coffret, et que j’utilise !), vous constaterez également que la vapeur laisse beaucoup mieux pénétrer le soin. La chevelure est donc encore plus protégée et je dirais même réparée !

Ce lisseur est équipé d’un petit peigne. L’intérêt de ce peigne est de séparer le plus possible la mèche tout en la maintenant droite jusqu’au dernier moment. Pour moi c’est vraiment un plus parce que de base j’utilisais un peigne pour attraper les mèches avant de les lisser.

Il dispose de plaques en céramique. La céramique, quant à elle, permet de lisser en préservant la texture et la brillance des cheveux. Un autre atout du Steampod est qu’il dispose de 5 niveaux de température : 140°C, 170°C, 180°C, 200°C et 210°C. Ce lisseur est donc adapté à tous les types de cheveux, et j’en ai fait le test sur plusieurs amies ! Elles ont été totalement conquises…

A toutes celles qui possèdent le Steampod, n’hésitez pas à me donner votre avis sur le Steampod si vous l’avez !

J’espère que cette article vous a plus,

Je vous souhaite à tous un joyeux noël, et à mercredi prochain !

Publicités

10 commentaires sur “J’ai ENFIN le Steampod !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :