Ma wishlist de Noël…

Hello les petits chats ! On se retrouve ce dimanche soir pour le premier article de Noël. Et pas des moindre… Voici ma Wishlist ! Elle vous donnera peut-être des idées…

P.s : Passez sur les photos pour connaitre les prix !

La maison

Depuis quelques temps j’ai de grandes envies de décoration. J’ai besoin d’avoir un intérieur avec des meubles assortis, et une jolie déco d’inspiration scandinave. Une maison dans la quelle je me sens bien.

J’ai choisi quelques petits meubles sur le site d’Amazon.

 

 

Beauté 

  • Le steampod

Vous devez bien connaitre ce fameux lisseur ! Recommandé par tous les coiffeurs, le Steampod est un lisseur à la vapeur ultra performant. En un seul passage, il permet d’obtenir un cheveu souple, soyeux et brillant, mais surtout qu’il le reste pendant plusieurs jours. Pour l’avoir déjà essayer avec des amis ou chez mon coiffeur, j’en suis totalement conquise… Cela fait maintenant trois ans qu’il est sur ma Wishlist !

  • Un sèche cheveux

Ayant les cheveux épais, mon petit sèche-cheveux n’est vraiment pas assez puissant, et j’ai l’impression qu’il abîme mes cheveux… Je n’ai pas encore fait mon choix sur le modèle.

  • Une brosse à cheveux en poil de sanglier

Toujours pour parler cheveux, mais cette fois à petit prix, j’adorerais recevoir une brosse à cheveux en poil de sanglier ! Elle permet de brosser en douceur, de démêler facilement d’améliorer la texture des cheveux. Elle ne cassent pas les cheveux lors du coiffage et ravivent naturellement leur brillance. Le sébum, indispensable pour de beaux cheveux, est ainsi conduit du cuir chevelu aux extrémités. C’est donc tout bénéfique pour ma chevelure !

  • Pinceaux maquillage Zoeva

Ok, je l’avoue, je suis absolument fan des pinceaux makeup ! Et la collection Zoeva a tout pour me séduire ! Le packaging est parfait, les poils sont naturels et tous les avis que j’ai entendu ont eu raisons de moi ! Le seul petit hic est l’investissement, mais c’est un investissement sur la longue durée puisqu’ils sont d’une grande qualité !

  • Base à mascara Diorshow maximizer 3D

Ce que dit la marque : « Base-sérum de mascara. Effet booster, volume des cils x3, la base de mascara exclusive des backstage Dior pour des cils surdimensionnés instantanément et une action soin jour après jour. Les cils sont intensément recourbés, épaissis, et allongés ». Il ne m’en faut pas plus pour craquer…

Loisirs

Avec mon chéri on s’est offert le nouvel an à Disneyland Paris pour la soirée spéciale, et le lendemain on ira faire un petit tour à Paris. Ce n’est donc pas une surprise, mais j’ai hâte, hâte, hâte…

 

Et voilà, cet article est terminé ! J’espère qu’il vous aura plu, et qu’il vous donnera des idées… Si c’est le cas n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me le dire. Dites-moi également ce que vous aimeriez recevoir !

Des bisous

Publicités

8 commentaires sur “Ma wishlist de Noël…

Ajouter un commentaire

  1. Hello !

    J’avais hâte de la voir ta Wishlist ! Tu as été tellement raisonnable lol

    Je suis carrément en phase les pinceaux Zoeva, ils ont l’air tellement bien, tellement « smooth » ! Tu me diras si jamais tu en as ? Je suis très intéressée par ton avis =)

    J’ai la base Dior, elle est incroyable. Je l’ai eu à mon anniversaire et au début, je ne savais pas trop, j’étais septique. Quand tu la poses, cela te fait des cils vraiment sublimes, bien longs et bien étoffés, limite je n’ai rien envie de rajouter par dessus. Quand tu apposes ton mascara par dessus, l’effet se décuple dans le sens où tu « coloris » tes cils en noir car la base est blanche et devient transparente quand elle sèche. Je pense que quand j’aurai fini mon mascara actuel, j’irai acheté un Dior avec exactement la même brosse que la base. Pour moi c’est la brosse qui fait tout et en avoir une différente casse un peu le premier effet donné je trouve (même si ça reste impressionnant !). Mais je pense que le rendu doit être 100x mieux avec la même brosse de mascara.

    Tiens-nous au courant après Noël, on veut savoir ce que tu as eu =)
    Bonne journée,
    Mawa

    Aimé par 1 personne

  2. Les pinceaux Zoeva sont vraiment top, j’ai les miens depuis plusieurs années déjà et aucun signe de fatigue (malgré de très nombreux lavages et une utilisation quotidienne pour certains d’entre eux). Cela vaut vraiment le coup d’acheter un set complet car même si cela représente un gros investissement au départ, cela revient tout de même moins cher que de les acheter à l’unité. Commandes les au Père Noël, ils sont top 🙂 !!
    (mon article sur le Sunshine Blogger Award est en ligne suite à ta nomination 🙂 )
    Belle journée à toi 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :