J’ai été invité aux NRJ Dj Awards !

Cette semaine j’ai eu la chance de gagner un concours facebook sur NRJ, via Tsumé-art. J’ai donc gagné le méga pack VIP (tous frais payé) pour 2 personnes, pour assister aux NRJ Dj Awards. C’était vraiment exceptionnel, probablement la plus belle expérience de ma vie…

Le séjour était du 8 au 9 novembre 2017, il s’est déroulé en plusieurs étapes, je vous met les photos juste en bas.

  • Décollage de Rennes à 10h40, atterrissage à Nice Côte d’Azur à 12h15.

Le vol s’est fait via Air France, à l’arrivée un chauffeur privé nous attendais pour notre transfert vers l’hôtel où nous logerons à Monaco.

  • Arrivée à Monaco à 13h15

Nous arrivons au Columbus hôtel, il est situé sur Monte Carlo. C’est un hôtel trois étoiles magnifique. Le personnel était vraiment agréable. Notre chambre était parfaite, elle donnait sur la roseraie de la princesse Grace. Nous nous sommes préparées, puis nous sommes allées déjeuner juste à côté de l’hôtel.

  • 15h00 : Transfert vers le lieu de la cérémonie

Elle a lieu au Grimaldi Forum. A notre arrivée, Anne-Sophie (une des productrices NRJ) nous attend. Elle nous accueille, nous remet nos badges VIP, nous présente à l’équipe, et nous fait visiter le forum. Dans le forum il y a des intervenants du monde de la nuit (Pioneer, Grey Goose, NRJ, Heineken, Marshall…). Nous avons eu la chance de nous faire maquillées et coiffées par l’école de conseil en image de Nice. Je remercie tout particulièrement Marion, qui a fait un travail exceptionnel. La suite de l’après-midi était en quartier libre. Nous avons pu assistés aux interviews des Dj sur la délocalisation de la radio NRJ et découvrir les différents stands.

  • 20h00 : direction le restaurant

Le forum ferme ses portes pour se préparer à recevoir la cérémonie des NRJ Dj Awards. Nous sommes invités par la production NRJ à dîner avec les Djs. Pour l’occasion ils ont privatisés le restaurant Caviar Kaspia. Un buffet nous était proposé, les produits étaient vraiment raffinés. Les Djs présents étaient Basada, The Avener, Martin Solveig, Kungs, Petit Biscuit, Feder, Robin Schulz. Nous avons pu discutés avec eux, faire des photos et ils ont signés des autographes. C’était vraiment un moment magique…

  • 22h30 : Direction la cérémonie

Nous sommes transférés avec les Djs du restaurant (qui se trouve juste au dessus du Grimaldi Forum) vers la salle de la cérémonie. Installation dans le carré VIP des artistes… Extraordinaire !

  • 23h30 : cérémonie

Elle a récompensé les meilleurs Djs internationaux. Certains ont mixés leurs titres. Martin Solveig a reçu un award d’honneur.

  • 1h00 : After

Les Djs se sont succédés afin de mixer leurs morceaux. Il y avait vraiment une bonne ambiance ! Et c’était génial de pouvoir assister à la cérémonie ainsi qu’à l’after en compagnie des Djs !

  • 2h30 : Retour à l’hôtel 

Le chauffeur privé nous a ramené à l’hôtel aux alentours de 2h30. On est rentrées avec des étoiles pleins les yeux !

  • Le lendemain

Livraison du petit-déjeuner en room service ! Comment vous dire que nous avons été servie comme des reines ! Ensuite nous nous sommes préparées, puis, vu que l’on avait une heure devant nous avant le transfert vers l’aéroport, nous sommes allées au palais princier de Monaco (qui était à 15 minutes à pied de l’hôtel). De là-haut il y a vraiment une vue magnifique de la ville !

Nous sommes retournées à l’hôtel à 11h00 pour notre transfert à l’aéroport de Nice. Et puis retour à la maison… Malheureusement, la météo n’était pas de notre côté, mais nous avons passés un séjour extraordinaire… Toute notre vie on se souviendra de ses 24 heures… Je vous met des photos juste en dessous !

Remerciements
Merci à Tsumé de nous avoir fait gagner ce pack VIP, c’était un séjour parfait, et votre travail mérite vraiment d’être connu.
Merci à toute l’équipe Nrj, et particulièrement à :
– Anne-Sophie pour son accueil et sa gentillesse
– Michael et Bastien pour s’être aussi bien occupés de nous
– Guillaume Pley pour la gentille attention de nous avoir offert la compilation NRJ
– Cédric pour sa simplicité
Merci aux Djs d’avoir pris le temps de discuter avec nous, de faire des photos, et de signer des autographes. Merci particulièrement à Martin Solweig, Basada, The Aveners, vous êtes des personnes exceptionnelles, autant sur votre musique, que sur votre manière d’être.
Et évidemment, merci à ma super copine d’être comme tu es.

 

Je vous fait des gros bisous, et à très vite !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :