Birchbox Octobre 2017

Après une absence de plusieurs mois, je renouvelle enfin mon abonnement Birchbox ! J’adore le concept de recevoir 5 produits à tester tous les mois, dans une jolie petite boite. De plus, le prix de 13€ est tout à fait raisonnable et j’ai toujours de belles surprises !

Les produits que j’ai reçu :

  • Recourbe-cils de Birchbox

Sympa s’il on n’en a pas… Il s’avère que j’en ai déjà un… Pas de cette marque, mais pour l’usage que j’en fais il me suffit largement ! C’est vraiment dommage de ne pas avoir le choix des accessoires de notre box…

  • Dr. Pawpaw

Je n’ai jamais été fan des baumes multi-usages, mais bon, voyons-voir ! Il est composé d’huile d’olive, de papaye fermentée, d’aloe vera. C’est un soin multi-fonctions qui hydrate et protège les lèvres, les mains et les cheveux. Personnellement, je l’utilise comme baume à lèvres et il fait très bien son boulot ! Et puis son petit format passe très bien dans la poche ou le sac.

  • Le lait-crème concentré Embryolisse

Ravie d’avoir enfin pu tester cette crème dont je n’arrête pas d’entendre parler… Elle tient totalement sa réputation, la texture est super agréable et le parfum reste léger. Je l’ai essayé le matin, et le soir. Ma préférence se porte en tant que crème de nuit, ou en masque. Le lendemain ma peau est toute douce, repulpée. De plus, j’ai une peau très sensible et réactive, et la crème est vraiment apaisante ! Une jolie découverte…

  • Le crayon à lèvres Laritzy

Avec tout le maquillage que j’ai, je n’avais pas de crayon pour les lèvres. Je me consacre plus sur le teint et les yeux, et j’ai les lèvres très sensibles ! Et bien je suis ravie d’avoir pu tester ce crayon ! La couleur (Cabernet) est discrète pour moi qui ai les lèvres relativement foncées, mais ça me plaît. La tenue est moyenne, il faut prévoir une ou deux retouches dans la journée mais ça reste correct. Par contre l’application est très facile et la texture est top.

  • L’après shampoing Luseta à la kératine

J’adore essayé des produits pour les cheveux, donc je suis ravie d’en avoir un échantillon ! L’odeur est juste à tomber, et il a rendu mes cheveux souples, brillants et tout doux. Les pointes sont comme réparées dès la première utilisation. Ayant les cheveux épais je suis vraiment contente de ce produit.

 

Conclusion :

  • le contenu est bien réparti entre les soins et les produits makeup
  • une nouvelle box tiroir au design très élégant, en effet, elle a pour thème « Chic Fille »
  • Un petit bracelet ravissant en cadeau (pour mon renouvellement d’abonnement) !
  • Et encore de jolies découvertes…

Hâte de recevoir celle de novembre…

Publicités

2 commentaires sur “Birchbox Octobre 2017

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :